warriors of federals ! Index du Forum
warriors of federals !
Team concentré sur Call Of Duty Modern Warfare Reflex exclusivement sur wii !

warriors of federals ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: K-vador : Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of federals ! Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-vador
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: K-vador : Recrutement Répondre en citant

Salut,

Je cherche uen team sympa pour CoD 4 sur Wii.
Je sais que vous avez un formulaire pour le recrutement, mais je fais un copier coller de mon texte sur jv.com(il est + complet).

Je vis en Belgique, je suis souvent présent sur le jeu(+/- 1 h par jour,+ le week end)
J'ai 15 ans.
Je suis niveau 30.Mais c'est mon second profil, mon premier a été effacé lors d'un formatage de la wii et j'y étais lvl 41.
Pseudo : K-vador
CA : 3953 1859 6005
Map(s) Préférée(s) :Feux croisés

Arme(s) Préférée(s) : Fusils de précison(je campe pas)
Lvl : 30
Prestige : 0
Atout: 1:Rpg(Après frag x3)  2:force d'opposition/Brouilleur de drones  3: dégat supérieur
Skype : Je n'ai pas de pc a proximité de ma wii,c'est donc impossible pour moi de parler en jouant
Ancienne Team : Aucune

+: Je suis franchement sympa et je suis fort présent.

-: J'utilise le RPG, mais pas comme un Noob.(j'entends déja vos commentaires Very Happy )

Je précise que je haïs le LG et que mon mode préfére est MME et QG.

Voilà.

A+ et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: K-vador : Recrutement Répondre en citant

Salut K_vador
Ok super tout bien belle presentation mais faudra que tu essayes de te passer de ton RPG , c'est une new team et on veut avoir une bonne réput dès le debut. Ensuite tu passeras un test si tu veux bien venir chez nous mais avec armes d'assauts, un test av snipe si tu veux ensuite.
Il faudra que tu t'entraîne en Recherche et Destrcution(RetD) car les it seront principalements de ce mode de jeu là
a bientot sur le chat si on se connecte, cool d'avoir vu nos appels sur JV.COm ^^

gotgot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: K-vador : Recrutement Répondre en citant

ok k-vador jpe test dès que tu est dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: K-vador : Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of federals ! Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'