warriors of federals ! Index du Forum
warriors of federals !
Team concentré sur Call Of Duty Modern Warfare Reflex exclusivement sur wii !

warriors of federals ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of federals ! Index du Forum -> warriors of federals -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WF|nano91
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Voila sa y'est je m'en vais. C'est avec un grand pincement au coeur que je vous quitte car j'ai un choix a faire entre vous et mon ami de toujours qui a crée une team. Je vous quitte pour lui mais soyez en certain je vous oublierez pas je jouerez avec vous volontiers avec vous si cela vous gêne pas mais je ne serai plus WF|Nano91. Je passerai régulièrement sur votre forum soyez en certain car vous êtes ma 1 team vous m'avez fait progresser. 

merci pour tous ces conseils et ces moments passé avec vous  et bonne chance pour la suite

PS: Désolé tibooo mais ne le prend pas mal  Crying or Very sad  tu ma fait progrésé et cela ce n'était pas gagné

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano91
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Escusez moi pour ce petit malentendu mais je n'ai rien écrit de tous sa c'est mon petit frere. Je n'est nulement l'intention de partir de cette team qui est la seul a m'avoir acceuilit si bien. Encore pardon pour ce mal entendu
WF|Nano91 for life.

PS: Mon petit frere a fait sa pour s'inscire dans la team de son pote virtuelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of federals ! Index du Forum -> warriors of federals -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'