warriors of federals ! Index du Forum
warriors of federals !
Team concentré sur Call Of Duty Modern Warfare Reflex exclusivement sur wii !

warriors of federals ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Cobra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of federals ! Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CobraKIP
invités

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Cobra Répondre en citant

Salut Tiboo je voudrais bien faire partie de ta team mais en tant que 2eme pseudo se qui est  un peu embêtant je le comprend bien mais je voudrais savoir si cela te déranger ou non.
Je serais donc niveau 1 XD,je pense que tu vois un peu quel niveau j'ai dans le jeu,je pense que tu estime qu'il sois négatif ^^,voilà c'est tout a plus tard.J'espere vraiment être accepter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CobraKIP
invités

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Cobra Répondre en citant

Dsl du double post XD:Correction:Je pense pas que tu estime qu'il sois négatif ^^

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Cobra Répondre en citant

Hey cobra, tu veux avoir deux teams en faite ^^
Le probleme c'est que tu joueras pas souvent avec nous, tu va etre plus sur ton vrai compte, moi sa me derange pas , j'aime tout les KIP vous etes super sympas donc voilà

PS:j'ai joué contre vous ya 2 jours, j'étais pas du tout a mon niveau, jme disais pt ils vont croire que je suis une merde ^^ mais maintenant je suis reparti Smile

CobraKIP
invités

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Cobra Répondre en citant

Ok mdr c'est se que je me disais car je savais que tu étais fort en réalité je me suis dis boh bah c'est peut-être quelqu'un d'autre qui joue a sa place ^^.
Ben écoute déjà c'est simpa de m'avoir répondu puis moi perso je pense que je serai aussi actif sur mon 1er compte que sur mon 2eme mais bon je ne sais pas encore je viens juste de créer mon 2eme donc la je te passe mon CA:2810-3539-7227.
Voilà passe moi le tien au passage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Cobra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of federals ! Index du Forum -> Bienvenue -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'