warriors of federals ! Index du Forum
warriors of federals !
Team concentré sur Call Of Duty Modern Warfare Reflex exclusivement sur wii !

warriors of federals ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi entre nous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of federals ! Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare reflex -> Intra-team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi entre nous Répondre en citant

Et bien voilà, j'organise un tournoi sous forme de tableau qui oposera en 1vs1 nous meme les WF le 1er tour determinera ceux  qui iront dans le tableau des gaganants et ceux dans le tableau des perdants, au moins si tu perds au 1er tour il y a la consolante.

Pour tous ceux qui veulent s'inscrire, l'écrire ici ainsi  que de donner vos disponibilités Smile

GL ( Good Luck )

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano91
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi entre nous Répondre en citant

moi
en semaine a partir de 15h et tous le week end

MisterMort
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi entre nous Répondre en citant

et ce sera quand?

Thibaut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi entre nous Répondre en citant

ben d'abord j'aimerais savoir le nombre d'inscrits, ensuite je ferai tirage au sort ( sans triche, je m'en fou moi de gagner ou perdre mais je ne participerais pas, j'hosterai les parties au moins pas d'avantage , je serais spectateur )

CobraKIP
invités

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi entre nous Répondre en citant

Ok ben moi je m'inscris je suis dispo un peu près tout les jours de la semaine sauf si il y a un imprevu biensur dans quel cas j'essaierais de vous prévenir.

cricri49
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Tournoi entre nous Répondre en citant

moi aussi (je vous previendrer quan)

MSN
Ti!A$mA
invités

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi entre nous Répondre en citant

moi aussi ( je vs previendrai kan ) mai tu pe pa faire un mondial ossi car un 1VS1 ne ve rien dire c contre tt le monde ke sa compte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Tournoi entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors of federals ! Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare reflex -> Intra-team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'